Partenariat avec l’ADAPEI Drôme

Les médicis de Gemelli
30 mars 2021
Depuis quelques mois, plus précisément depuis le début du mois de mars,  nous vous avons caché ce beau partenariat car nous attendions le meilleur moment pour en parler.
Ce moment est arrivé 😉

L’idée est venue après une défaite et comme on le dit si souvent : je reviendrai plus fort 💪
Et c’est exactement ce qui s’est passé.

Nous avons décidé de créer quelque chose pour l’été, qui soit à la fois utile, esthétique et simple à réaliser.
Quoi de mieux donc qu’un éventail fait entièrement maison !
Mais pas par les collaborateurs de Gemelli.
Avec des adultes merveilleux, uniques et étonnants de l’ADAPEI Drôme, des personnes sensibles, volontaires et animés par une envie profonde de bien faire 💖
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est cette association, elle s’adresse aux personnes en situation de handicap.
Ces merveilleux individus viennent ainsi chez nous chaque lundi après-midi pour faire un miracle : fabriquer ensemble des éventails à partir de bâtonnets de glace pour vous rafraîchir un peu pendant les chaudes journées d’été.
Tous éléments que vous pouvez voir sur cet éventail 100% homemade ont été réalisé par Gaël, Eva, Anthony et tous leurs camarades.

Tous les bénéfices de la vente de ces éventails seront par ailleurs reversés à l’association ADAPEI Drôme, qui fait un travail formidable pour apporter de la vie et de la joie à toutes ces personnes qui en débordent déjà !

Pour participer à ce projet, c’est par ici !

MAIS NOUS VOULONS ALLER ENCORE PLUS LOIN ! 😏💥

Nous voulons les conduire sur les traces de Gemelli – à Rome – pour leur faire vivre le rêve que nous avons eu la chance de pouvoir vivre.
Pour cela, les fondateurs de Gemelli – Guillaume et Nicolas – vont mouiller la chemise en parcourant 700 kilomètres à vélo aller-retour jusqu’au Piemont en Italie pour récupérer des noisettes et les transformer en glaces ! 😍
Un pari fou, mais la vente de ces fameux pots servira aussi à financer le voyage à Rome des résidents de l’ADAPEI.
Parce que, en tant que jeune entreprise, nous voulons donner aux adultes en situation de handicap la possibilité de se sentir enfin acceptés et surtout de se sentir utiles à la société.